Lâcher prise

ou l’art de vivre dans l’instant présent

25 novembre 2024

Lâcher prise …ou l’art de vivre dans l’instant présent, avec Natacha.

Lors d’un mariage, il y a les choses qu’on planifie soigneusement et les choses qu’on vit pleinement!

Natacha, qui a planifié avec soin chaque étape de cette grande journée, a lâché prise aussi soigneusement pour vivre pleinement ce que cette journée lui réservait!

LES PRÉPARATIFS

Quand elle sort de sa chambre, sa robe est blanche, son maquillage sublime, ses cheveux parfaits.

LA CÉRÉMONIE

La robe traîne dans le sable. Le « oui je le veux », les émotions et la chaleur ajoutent des couleurs au maquillage, les cheveux volent au vent, libres et fous.

LA SÉANCE DE PHOTOGRAPHIE

À la couche de sable déjà bien épaisse sur la robe, s’ajoute une couche de boue, colorant la robe d’un magnifique… brun… pis après!

LE COCKTAIL

Natacha sort la 2e robe!

Elle est sur un nuage, donne à tous des bisous et de chaleureuses accolades. Tant pis pour la coiffure et le maquillage encore « presque » parfaits, elle est la Queen!

LA SOIRÉE

C’est festif. La soirée commence à peine que Natacha, sa 2e robe de mariée, son maquillage et toute sa coiffure se retrouvent à l’eau! Encouragée (lire ici POUSSÉE) par une très bonne amie (dont je vais taire le nom😉)

Splouch!!!

Son rire s’unit aux chansons du DJ.  Tout sourire, elle sort de l’eau en disant : « Voilà une excellente raison de me démaquiller et d’enfiler mon maillot! »

Wow!!!

Médaille d’or du lâcher prise pour toi belle mariée! Oui, oui, une autre médaille à ton cou!

Peu importe ce que tu portes, ta première, ta deuxième robe ou ton maillot… ton sourire demeure la plus belle de tes tenues !